· 

AVEC LA SOPHROLOGIE, JE POSITIVE !

 

 

« Finalement, j'ai l'impression que la Sophrologie a changé ma manière d'agir ; Quand je sens que les pensées négatives commencent à monter, je me pose et prends le temps de réfléchir à la situation. »

 

Voilà quelques temps que nous travaillons ensemble, et un bon mois que nous nous étions pas vues. Son discours montre qu'elle a, tout à fait, intégré les bienfaits de la Sophrologie dans son quotidien.

 

Au delà de prendre du temps pour soi en respectant son RDV quotidien, la Sophrologie a pour effet de modifier notre manière de vivre le quotidien. Car l'objectif est de devenir autonome !

 

En apprenant à se connaître, la Sophrologie nous permet d'affiner les informations que nous percevons de notre actualité en nous permettant de distinguer la réalité des faits, du flow de nos pensées (le plus souvent négatif).

 

En acceptant en séance à agir sans jugement, sans analyse et dans l'instant présent, nous apprenons à nous écouter en laissant le rationnel de côté et en laissant le positif l'emporter sur le négatif, nous apprenons à regarder l'instant avec le filtre du verre à moitié plein et non à moitié vide.

 

 

Finalement, la Sophro c'est comme aller chez l'ophtalmo. Une fois que nous sommes bien équipées, notre vision est plus claire et nous nous offrons la possibilité de vivre pleinement notre vie.

 

Delphine Poretto

Me contacter